Aller au contenu

L’intervention sur votre équipement est pris en charge dans le cadre de la garantie commerciale, et sera réparé lors de votre prochain rendez-vous.

Garantie_VitaBoutique


L’intervention en réparation de votre équipement est pris en charge dans le cadre de la garantie commerciale les prestations suivantes y sont incluses :

  • Déplacement(s)
  • Main d’œuvre nécessaire à la réparation de votre équipement.
  • Les pièce(s) détachée(s) remplacée(s) lors de l’intervention initiale.

La réparation de votre équipement se fera lors du rendez-vous que vous pouvez choisir selon vos disponibilités dans le calendrier.

Les différentes prestations accompagnant ce rendez-vous sont intégralement incluses dans le cadre de la garantie, aucun autre frais n’est à engager.

IMPORTANT : Cas d’exclusion de la garantie commerciale

Dans le cas d’un diagnostic différent de celui pour lequel nous étions initialement intervenus en réparation de votre équipement, le technicien vous fera une proposition de devis de réparation avant toute nouvelle intervention.

Pour davantage d’information, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Ventes.