Aller au contenu
Accueil » Livraison / Expédition

Livraison / Expédition

1 – Livraison de gros électroménagers

La livraison des équipements de gros électroménagers est assurée en directe par nos équipes logistiques dans les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

Pour les autres destinations en France métropolitaine, celles-ci sont prises en charge par nos partenaires logistiques spécialisés en messagerie expresse.

Pour les livraisons dans les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin : A la suite de votre achat en ligne, et accompagné de l’email de validation de votre commande, un lien vous sera alors communiqué vous permettant de choisir la date et le créneau horaire souhaité de votre livraison. Généralement, sauf situation particulière, des disponibilités de livraisons sont présentes sous les 4/5 jours suivant votre commande.

Pour les autres destinations en France métropolitaine : A la suite de votre achat en ligne, votre commande est préparée et mise en expédition sous 48h, un email accompagné du numéro de suivi de votre commande vous sera alors communiqué. Vous pourrez ainsi suivre le cheminement ainsi que la date de réception de votre commande directement auprès du transporteur.

Types de livraisons :

  • Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin : Les livraisons standards (gratuites) s’effectuent en pied d’immeuble, toutefois, une option complémentaire (payante) existe pour les livraisons, installations & mises en services.
  • –> Si vous avez opté pour l’option livraison, installation et mise en service, nos équipent logistiques se chargent de livrer, d’installer et mettre en service votre équipement dans sa pièce d’utilisation, la mise en route ainsi que les explications de fonctionnement de votre équipement font également parties du service.
  • Autres départements en France métropolitaine : Les livraisons s’effectuent en pied d’immeuble, l’installation ainsi que la mise en service sont assurées par vos soins.

2 – Livraison de petits électroménagers

La livraison des petits électroménagers est assurée par nos partenaires logistiques spécialisés en messagerie expresse dans toute la France pour cette catégorie d’appareil.

A la suite de votre achat votre commande est préparée et mise en expédition sous 48h, un email accompagné du numéro de suivi de votre commande vous sera alors communiqué. Vous pourrez ainsi suivre le cheminement ainsi que la date de réception de votre commande directement auprès du transporteur.

Livraison VitaBoutique

Rappelez-vous !

Tous nos articles sont expédiés dans un emballage en parfait état.
Si lors de la livraison, le colis présente un dommage extérieur ou une anomalie sur l’emballage ou son support palette, vous devrez l’indiquer sur le bon de livraison ou le justificatif de livraison en indiquant « EMBALLAGE EN MAUVAIS ÉTAT ».
Cela est indispensable pour que votre réclamation puisse être prise en compte en cas de litige.
Si cela est nécessaire, vous devrez ouvrir une incidence après-vente dans les 3 jours à compter de la réception de votre commande.