Choisissez le créneau horaire qui vous convient
Directement depuis la page demande d’intervention, sélectionnez le jour et le créneau horaire de 2h souhaité pour l’intervention de la réparation à domicile.
Puis un email de confirmation vous sera alors envoyé, et un second pour rappel le jour de l’intervention.
Un contre temps ?
Vous rencontrez une indisponibilité ou un contre temps ?
Aucun souci ! Vous avez la possibilité de modifier votre date d’intervention jusqu’à 24h avant le jour J, via le lien de confirmation qui vous sera transmis par email.
Mode de paiement
Le paiement de votre intervention se fera directement auprès du technicien lors de son passage.
Vous pourrez alors régler votre intervention par Carte Bancaire, Paypal ou encore en espèce, un reçu vous sera alors remis.
Intervention de notre technicien à domicile
Lors de son intervention, le technicien procédera au diagnostic et vous expliquera la panne de votre équipement. Il effectuera la réparation à votre domicile de votre électroménager, vous n’aurez alors aucun autre frais supplémentaire.
Néanmoins, si la réparation nécessite un besoin de pièces détachées, un devis vous sera communiqué, libre à vous de l’accepter.
Toutefois, en cas de refus du devis ou d’irréparabilité de votre équipement, un avoir du montant des frais engagés vous sera alors fourni.
Cette avoir est utilisable sur notre gamme d’appareils électroménagers reconditionnés ou sur une autre prestation de réparation.
c’est réparé !
Profitez à nouveau de votre équipement, vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois sur la même panne.
Effectuez votre paiement auprès du technicien.
