Aller au contenu
Accueil » Intervention SAV sous garantie – Haut-Rhin

Intervention SAV sous garantie – Haut-Rhin

Votre équipement est pris en charge dans le cadre de la garantie, et sera réparé lors de votre prochain rendez-vous.

Chargement du calendrier...
- Disponible
 
- Complet

Créneaux horaires disponibles*:

Nom(s)*:

Prénom(s)*:

Email*:

Téléphone*:

captcha

L’intervention en réparation de votre équipement est pris en charge dans le cadre de la garantie commerciale les prestations suivantes y sont incluses :

  • Déplacement(s)
  • Main d’œuvre nécessaire à la réparation de votre équipement.
  • Les pièce(s) détachée(s) remplacée(s) lors de l’intervention en réparation.

La réparation de votre équipement se fera lors du rendez-vous que vous pouvez choisir selon vos disponibilités dans le calendrier.

Les différentes prestations accompagnant ce rendez-vous sont intégralement incluses dans le cadre de la garantie, aucun autre frais n’est à engager.

IMPORTANT : Cas d’exclusion de la garantie commerciale (CGV)

Dans le cas d’un diagnostic d’une panne différente de celle pour laquelle nous étions initialement intervenus en réparation de votre équipement, le technicien vous fera une proposition de devis de réparation avant toute nouvelle intervention.